|
|
|
|
La marque de vêtements basée à Boston a annoncé que Rob DeMartini, PDG de longue date, démissionnera le 31 décembre et sera remplacé par Joe Preston, un vétéran de l’entreprise, qui occupe actuellement le poste de directeur commercial.
« Au nom de la famille Davis et de nos 8 200 associés à travers le monde, nous aimerions remercier Rob pour le leadership dont il a fait preuve au cours des 12 dernières années dans la conduite de notre croissance, et pour son engagement indéfectible dans le maintien la culture unique de notre entreprise », ont déclaré Jim et Anna Davis, propriétaires de New Balance.
Au cours de sa carrière, DeMartini a largement contribué à la croissance de New Balance : 1,5 milliard de dollars en 2007, et 4,2 milliards en 2018. Pendant ce temps, l’entreprise s’est développée dans sa spécialité de base, la course à pied. Les ventes à l’international se sont accrues de 30% à 65%, et des progrès significatifs ont été faits dans le secteur de l’habillement, de la vente au détail et du e-commerce.
« New Balance est une entreprise bien particulière, bâtie sur le travail d’équipe, sur l’intégrité et la satisfaction totale du client, » énonce DeMartini. « C’était un privilège de travailler pour ce groupe, et je serai à jamais reconnaissant de l’accueil chaleureux que m’a réservé la famille Davis, ainsi que nos associés et nos partenaires. »
Preston a rejoint New Balance en 1995 en tant que chef de produit senior. Il a été nommé vice-président du secteur Asie /Pacifique en 2002, et vice-président international en 2005.
« Au cours des 23 dernières années, Joe a fait preuve d’un leadership solide et d’un engagement sincère dans l’entreprise », se réjouissent les Davis.