|
|
|
|
Créée en 1969 à Saint Moritz, la marque Suisse Jet Set avait explosé sur le marché du textile sportif de luxe, notamment grâce à l’attachement que lui portait Grace Kelly. Après une période faste dans les années 1980, la griffe avait quelque peu perdu en visibilité ces dernières années.
Pour booster sa notoriété et ses ventes, Jet Set vient de confier au créateur allemand Michael Michalsky sa prochaine collection d’automne. L’objectif de la marque : rafraîchir son image et élargir ses perspectives en proposant de toutes nouvelles créations. Pour Michael Michalsky, rejoindre Jet Set est une sorte d’accomplissement personnel, un rêve d’enfant devenu réalité. Celui qui avait notamment relancé la collection Originals chez Adidas fera ses premiers pas en public chez Jet Set lors de la Fashion Week de Paris en janvier prochain. Il y présentera notamment une veste orange iconique de la marque. Pour la petite histoire, la mère de Michalsky en possédait un modèle qu’elle conservait jalousement dans ses affaires… Ladite veste sera complètement retravaillée en fonction des nouvelles aspirations de la marque.
La collection Automne 2019 comprendra des vêtements adaptés à la pratique des sports de glisse, mais aussi des accessoires et des sneakers. Inspirées de l’ADN de Jet Set sans être rétro pour autant, les créations de Michael Michalsky devraient permettre à la marque d’écrire une toute nouvelle page de son histoire.