|
|
|
|
Les liens entre stars de la K-pop et marques de luxe ne cessent de se développer, comme en témoigne l’annonce, ce mercredi, du lancement de la première ligne de cosmétique MAC conçu par la chanteuse d’origine thaïlandaise, Lisa.
Membre du girl band Blackpink, la jeune femme est ambassadrice de la firme de produits de beauté depuis octobre 2020.
A l’époque, Lisa avait notamment annoncé « avoir toujours été une grande fan de MAC ». Elle a trouvé dans le label une « marque qui transforme le maquillage en une forme d’expression personnelle ». Porté par des valeurs d’individualité et de diversité, le partenariat liant la star à l’entreprise s’est matérialisé par de grandes campagnes promotionnelles.
Si les détails de la première ligne de Lisa n’ont pas encore été dévoilés, l’artiste aurait choisi des composants qu’elle aime particulièrement porter, ainsi que des coloris qu’elle a pu voir chez d’autres.
Depuis l’an dernier, la vedette a multiplié les incursions dans le monde de la mode. Aux côtés d’Hedi Slimane pour des créations ponctuelles depuis 2019, elle est devenue égérie de la griffe où le couturier est directeur créatif, Céline, en septembre 2020, deux mois après avoir noué un contrat similaire avec Bulgari.
Cette année, Lisa a gravi une nouvelle étape : après Jennie et Rosé, c’est la troisième membre de Blackpink à avoir publié un album solo, baptisé Lalisa. Le disque est sorti le mois dernier et ses extraits ont totalisé des dizaines de millions de vues en moins de 24h, établissant de nouveaux records sur YouTube !