|
|
|
|
Aston Martin va faire plaisir aux fans de James Bond en commercialisant 25 voitures Aston Martin DB5 qui seront munies de certains gadgets utilisés par l’espion.
Aston Martin, en collaboration avec la société EON Productions, vient d’annoncer la fabrication de 25 répliques de la DB5. Il s’agit de la fameuse voiture de James Bond qui apparaît dans Goldfinger pour la toute première fois.
Thunderball, GoldenEye, Tomorrow Never Dies, Casino Royale, Skyfall et Spectre, l’Aston Martin DB5 apparaît ensuite dans de nombreux films, car elle est régulièrement pilotée par 007 lors de ses différentes aventures. Et à ces occasions, la voiture est souvent dotée de gadgets qui, pour certains d’entre eux, seront également présents dans les répliques du véhicule. Bien entendu, on ne parle pas des gadgets armés que James Bond utilise, mais plutôt des plus inoffensifs comme, par exemple, les plaques minéralogiques pivotantes.
Disponible à partir de 2020, l’Aston Martin DB5, avec son coloris d’époque Silver Birch (gris), est réservée aux vrais fans de l’espion, car elle est vendue 3 millions d’euros.