|
|
|
|
L’enseigne de chaussures Carel célèbre ses 65 ans en revisitant certains de ses modèles les plus connus et en mettant en place des partenariats avec d’autres marques.
Ainsi, la griffe française va collaborer avec Wanda Nylon, Sretsis et Miaou, différentes marques connues à travers le monde. Six modèles de Carel seront également remis au goût du jour, parmi eux, on retrouve un mocassin à talon orné de chaînettes métalliques ou encore une low boot en PVC. Quatre modèles seront vendus au Printemps Haussmann, en exclusivité. Carel a aussi souhaité marquer cette date anniversaire avec la création d’une pochette, en deux formats, que l’on trouvera en série limitée dans ses boutiques.
Après une période d’activité très discrète, Carel a fait son retour aux pieds des célébrités, lui permettant ainsi d’acquérir de la notoriété. Frédérique Picard, présidente de Carel, explique à ce propos : « Carel a une belle histoire, mais la marque était un peu endormie lorsque nous l’avons reprise ». Charge à elle et à son équipe de poursuivre sur cette lancée pour dynamiser la marque, possédant un réseau de huit boutiques et également distribuée dans une quinzaine de pays. Prochaine étape en vue après l’anniversaire et les soldes d’hiver, la refonte du site internet.