|
|
|
|
Chanel renforce sa présence en Corée du Sud. En effet, le pays offre de très belles perspectives financières sur le marché de la beauté.
Depuis début octobre, les beautystas sud-coréennes peuvent profiter d’un nouveau site d’e-commerce Chanel. Maquillage et parfums de la maison y sont disponibles pour celles qui sont considérées, dans le monde entier, comme des icônes de beauté au fait de tous les secrets en matière de maquillage. Ce site internet Chanel vient compléter la présence physique de la marque au centre commercial de Shinsegae à Séoul, depuis 2017. Une autre boutique doit aussi prochainement ouvrir dans le pays pour parachever l’offre.
Il faut savoir que la Corée du Sud est un marché important en matière de soins et de maquillage. En effet, une Sud-Coréenne achète, en moyenne, 27 produits de beauté par mois ! Et ce n’est pas tout, car les Sud-Coréens sont également très friands de ce genre de produits. Ils en achètent, en moyenne, 12 par mois. C’est, d’ailleurs, pour cette raison que Chanel a d’abord lancé Boy, sa toute première collection de maquillage pour homme, en Corée du Sud.
La Corée du Sud est donc un pays à suivre de près avec ses 10,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires sur le marché de la beauté.