|
|
|
|
Icicle ouvre une nouvelle boutique à Shanghai. L’énorme groupe chinois poursuit donc son développement avec un magasin géant sur deux étages.
La marque Icicle, créée en 1997, n’en finit pas de se développer avec ses 204 millions d’euros de chiffre d’affaires et ses ventes en hausse de 23 % entre 2016 et 2017. Le groupe a, d’ailleurs, il y a peu de temps, acheté la griffe Carven. Elle détient également des ateliers à Paris.
Aujourd’hui, Icicle ouvre une boutique géante à Shanghai qui devient ainsi le 251e magasin de la marque en Chine. Celle-ci se situe dans le mall Shimao Plaza et l’une de ses façades donne directement sur la rue Nanjing Road. Répartie sur deux étages, la boutique fait 780 mètres carrés et présente les collections dédiées aux femmes et aux hommes, prêt-à-porter et accessoires. On y trouve également la collection Icicle Paris et l’offre Icicle Living pour la maison.
Et le groupe chinois ne compte pas s’arrêter là, car une autre boutique devrait voir le jour en 2019 à Paris. Icicle part donc à la conquête du marché français et européen par le biais de ce magasin.