|
|
|
|
Nino Amaddeo vient de créer une toute nouvelle marque de parfums qui propose déjà plusieurs fragrances aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
Nino Amaddeo est le co-fondateur de la griffe Reminiscence, spécialisée dans les parfums et les bijoux. Née en 1970, cette marque est mondialement connue et est vendue aussi bien en boutiques à l’enseigne que par le biais de revendeurs. Ainsi, un peu plus d’un millier de revendeurs dans le monde proposent les produits Reminiscence. Aujourd’hui, et depuis 2017, la marque appartient à l’homme d’affaires Gérard Laboureau.
Nino Amaddeo a donc décidé de se lancer une nouvelle fois dans le monde du parfum en créant une marque à son nom. Il s’agit d’une toute nouvelle aventure : « C’est toujours un challenge de réussir un parfum. Je vois ça comme traverser une montagne ou un désert. Du courage, de la volonté, des matières d’exception et un peu de chance sont la recette pour composer un parfum. C’est comme une rencontre. Ça vient de partout. D’un atelier, de la rue. Je sens souvent, par hasard, des odeurs qui m’inspirent […] »
La marque Nino Amaddeo propose, d’ores et déjà, six fragrances pour les femmes, à base de patchouli, néroli ou rose, mais également quatre parfums de caractère pour les hommes. Ces senteurs sont disponibles sur internet, sur l’e-shop de la griffe et, dans une vingtaine de boutiques du sud de la France.