|
|
|
|
Louis Vuitton a décidé d’ouvrir, le 29 septembre, sa cinquième boutique dans un aéroport. Celle-ci est située à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et sera la toute première en France.
En effet, Louis Vuitton a déjà des boutiques dans des hubs en Corée, à Singapour et même deux magasins au Royaume-Uni. En France, c’est donc un événement qui doit permettre à la griffe de luxe de toucher un public, en partie, composé d’Américains, d’Anglais et d’Asiatiques. La boutique se situe, effectivement, dans le terminal des départs et des arrivées vers ces destinations.
De plus, la boutique à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle aura une particularité originale puisque, tous les trois mois, elle changera de concept. Elle offrira à ses clients des bagages, des accessoires, de la maroquinerie, mais aussi du prêt-à-porter, des parfums ou des chaussures. Il sera également possible pour les voyageurs de personnaliser leurs bagages avec leurs initiales.
Ce magasin Louis Vuitton, de 70 mètres carrés et décoré avec des représentations d’étiquettes de voyage issues de la collection privée de Gaston-Louis Vuitton, devrait s’agrandir dans les prochains mois.