|
|
|
|
Depancel, jeune marque spécialisée dans les montres haut de gamme, présente une toute nouvelle collection, réalisée, en partie, grâce au financement participatif.
Ainsi, Clément Meynier, créateur de Depancel, en collaboration avec Valentin Cousin, directeur de la marque, a décidé de proposer à ses clients deux montres, baptisées [Re]Naissance. On peut donc découvrir, d’un côté, la [Re]Naissance 24H et, de l’autre, la [Re]Naissance 3H qui est dotée de trois aiguilles. Ces modèles possèdent des boîtiers rectangulaires, étanches à 100 mètres, un verre saphir antireflet et des mouvements Miyota. Ces montres sont assemblées en France.
Côté esthétique, trois versions du boîtier sont disponibles pour souligner le style masculin et élégant des deux montres. Et le design s’inspire directement d’une voiture mythique : la Delage D8 120S. Ces montres possèdent également un bracelet en cuir à l’effet carbone très réussi.
Ces deux nouvelles montres haut de gamme sont proposées à un prix accessible, comme le souligne la philosophie de la marque : « […]nous souhaitons révolutionner le monde de la mode masculine pour vous offrir des accessoires haut de gamme à un prix accessible[…] ». Ainsi, la [Re]Naissance 24H est vendue au prix de 449 euros et la [Re]Naissance 3H au prix de 299 euros.