|
|
Jeux Olympiques Paris 2024 : luxe et sport dans la même équipe
Réagir à cet article
|
|
En l’espace de quelques semaines, les maisons de luxe ont dévoilé plusieurs nouvelles égéries. Leur point commun ? Ce sont tous des sportifs. À la veille des Jeux Olympiques de Paris 2024, la nouvelle consolide le lien fort entre performances sportives et excellence du luxe.
En amont des Jeux Olympiques 2024, Antoine Dupont a fait sensation dans l’univers du luxe en mars dernier. En effet, Louis Vuitton a nommé le capitaine de l’équipe de France de rugby comme nouvel ambassadeur. Pour sa première campagne, le demi de mêlée s’affiche au stade, dans les gradins ou dans les vestiaires, avec un sac en damier à portée de main.
Antoine Dupont rejoint ainsi l’équipe Louis Vuitton, déjà composée de plusieurs autres sportifs de haut niveau. Et la maison de luxe s’apprête à rayonner durant les Jeux Olympiques 2024.
L’aventure olympique, Estelle Mossely la connaît bien. Et pour cause, la sportive française a remporté la médaille d’or aux Jeux Olympiques de 2016. Le 31 mai dernier, elle est venue renforcer les rangs des amis de la maison Hublot. L’horloger venait tout juste de présenter son partenariat avec l’artiste Daniel Arsham. Donc l’annonce du partenariat avec Estelle Mossely intervient dans un moment où Hublot peut se targuer de cultiver sa désirabilité sur tous les terrains : art et sport.
Cette versatilité, Ricardo Guadalupe, DG de Hublot, la revendique d’ailleurs. « La famille Hublot unit des personnalités singulières qui s’affranchissent des conventions pour mieux s’exprimer, cela dans une quête d’excellence constante. » Au sujet de la nouvelle égérie sportive de la maison, il affiche son enthousiasme. « Nous sommes très heureux qu’Estelle Mossely, véritable icône moderne de l’empowerment féminin et passion vivante de la boxe, nous rejoigne. » Entre icône populaire, palmarès impressionnant et touche inspirationnelle, Hublot frappe ainsi un grand coup.