Maje, la marque française de prêt-à-porter féminin, vient de lever le voile sur sa nouvelle collection capsule. Baptisée « Soir », elle se compose de tenues de soirée. Son lancement coïncide avec la saison des fêtes de fin d’année.
Les collections thématiques s’invitent à tous les niveaux des marques d’habillement. Après Balmain qui avait lancé, plus tôt dans l’année, une collection entièrement consacrée aux robes de soirée, c’est au tour de Maje d’imaginer une ligne spécialement dédiée. La collection capsule « Soir » ne contient que des tenues de soirées aux accents festifs. Elles font la part belle au chic parisien intemporel, avec beaucoup de noir et d’argenté. Pour l’occasion, Maje reprend des coupes classiques en les réinterprétant avec des détails plus actuels.
Cette collection vient tout juste d’être lancée dans les boutiques de la marque. Cette collection temporaire est l’occasion pour Maje d’animer sa stratégie commerciale de fin d’année avec une offre de saison. En effet, sa mise en vente fin novembre coïncide avec l’approche des fêtes de fin d’année, une période traditionnellement propice pour les tenues de soirée.