|
|
|
|
Le 8 novembre prochain, le chef Albert Adria s’installe à Londres pour faire découvrir aux habitants son talent dans son futur bar à desserts.
Ce nouveau lieu nommé Cakes and Bubbles se trouvera à l’Hotel Café Royal et est l’occasion pour Albert Adria de varier les plaisirs. En effet, le chef est plutôt un habitué de certains restaurants barcelonais dans lesquels il innove et propose une pâtisserie originale et gastronomique. Il est, d’ailleurs, détenteur du titre de Meilleur chef pâtissier du monde, décerné par le jury des World’s 50 Best Restaurants.
Cet établissement propose des desserts classiques, revus et corrigés par le chef, comme des donuts, des cakes aux fruits, des cheesecakes, des flans, des gaufres… Et seront à déguster avec une coupe de champagne ou de vin pétillant, au choix.
Albert Adria indique à propos de son Cakes and Bubbles : « Pour moi, Londres est la capitale du monde et j’ai hâte de relever ce nouveau défi. C’est un projet qui m’enthousiasme en tant que chef pâtissier. Je n’ai jamais rien ouvert exclusivement en rapport avec l’univers du sucré ».