|
|
|
|
Le styliste Andrea Incontri vient d’annoncer sa décision de quitter la direction créative de la collection homme de Tod’s.
Son départ sera effectif à partir du 30 juin 2019 et on ne sait pas encore par qui sera remplacé le designer qui travaillait pour la collection homme de Tod’s depuis 2014. La direction de la griffe a communiqué l’information en remerciant Andrea Incontri pour son travail auprès de Tod’s, mais n’a pas donné la raison de ce départ.
De son côté, le styliste est aussi resté discret sur les raisons de sa démission. Il a cependant tenu à souligner l’importance de cette collaboration en ces termes : « Cela a été un honneur pour moi que de faire partie de cette grande famille. Tod’s a été une école et une expérience de croissance importante. Je remercie Diego et Andrea Della Valle pour le soutien et l’enthousiasme qu’ils ont toujours su m’apporter ».
La fin de ce partenariat entre Tod’s et Andrea Contri arrive juste après la présentation de la collection été 2020, à Milan, au sein de la Villa Necchi Campiglio. Il s’agit donc de la dernière collaboration entre la griffe et le styliste.