|
|
Home » Personnalités » Créateurs » Balmain : Cara Delevingne et Olivier Rousteing créent une capsule maroquinerie
|
|
Cara Delevingne et Olivier Rousteing collaborent, une fois de plus, pour Balmain. Le duo vient de concevoir une capsule de sacs à main en cuir, lancée aujourd’hui.
La mannequin et le directeur artistique de Balmain proposent donc trois sacs en cuir. Les modèles ont été dessinés par Olivier Rousteing puis décorés par Cara Delevingne. Un vrai partenariat à découvrir actuellement grâce au premier sac, baptisé BBag, qui vient de sortir. Les deux autres sacs à main, nommés Romeo et Twist, seront mis à disposition du public dans le courant du mois de juillet.
Rebelles et glamour avec leur style rock, les sacs s’inspirent de la personnalité de Cara Delevingne, véritable muse d’Olivier Rousteing qui explique à son sujet : « Elle a l’attitude. Elle est un fauteur de troubles et elle s’en fiche. Elle est provocante, mais c’est un paradoxe. Elle peut aussi être douce et romantique, ange ou démon. Elle ne peut pas être catégorisée ».
Il faut savoir que, depuis 2013, Cara Delevingne et Olivier Rousteing travaillent très souvent ensemble, la top-modèle étant l’une des égéries de la marque. Elle a, par exemple, été choisie pour représenter Balmain et son nouveau monogramme, il y a peu de temps. On la retrouve donc, bien entendu, dans la campagne publicitaire pour cette nouvelle capsule maroquinerie, déclinée en photographies et vidéos disponibles sur Internet.