|
|
|
|
Durant toute l’année 2019, Balmain et Cara Delevingne vont poursuivre leur collaboration pour mettre en avant la marque lors d’événements variés. Actuellement, c’est le nouveau monogramme de la maison qui est valorisé dans une vidéo avec la top-modèle.
Après déjà plusieurs apparitions de la mannequin pour Balmain, cette année, Cara Delevingne, égérie de la marque pour l’année 2019, est donc à nouveau placée sous le feu des projecteurs. En effet, elle offre son image afin de lancer le nouveau monogramme de la griffe.
Une nouvelle vidéo est donc disponible dans laquelle Cara Delevingne brûle une brindille. En parallèle, on voit également le monogramme Balmain prendre feu. En effet, la maison a choisi de mettre en avant son nouveau monogramme grâce à des campagnes qui utilisent les quatre éléments : eau, air, feu et terre, associés à quatre villes de l’univers de la mode. Deux vidéos du photographe allemand Dan Beleiu ont déjà été diffusées : l’air, associé à New York et l’eau, associée à Londres. Aujourd’hui, grâce à cette vidéo, le feu est lié à Milan. La prochaine vidéo concernera l’élément terre, associé à Paris.
En tant qu’égérie 2019 de Balmain, la mannequin est amenée à travailler sur d’autres campagnes pour la maison. Cara Delevingne est donc également le visage de Balmain pour la campagne printemps-été.