|
|
Home » Personnalités » Créateurs » Le Boudoir : le nouveau comptoir à pâtisserie de l’hôtel de Crillon
|
|
L’hôtel de Crillon vient d’ouvrir un nouveau comptoir à pâtisserie nommé Le Boudoir. L’idée : faire plaisir aux gourmands et aux gourmets avec les créations du Chef Pâtissier Pablo Gicquel.
Rien de mieux que les yeux pour commencer la dégustation des nombreuses spécialités du Chef Pâtissier Pablo Gicquel. Elles s’étalent donc dans la vitrine du Boudoir, 6 rue Boissy d’Anglas à Paris, pour permettre aux clients de profiter de la beauté des desserts avant de les déguster. Le Nuage de Jasmin, Le Chou d’Amour, Le Mont-Blanc, L’Hématite… les noms de ces créations sucrées sont une invitation à la gourmandise, sans parler des gâteaux et desserts de saison qui viennent s’ajouter aux classiques et aux chocolats. Les fans auront même le plaisir de goûter une nouveauté tous les 15 jours !
Et pour ceux qui souhaitent rester un peu plus longtemps pour profiter de l’ambiance du Boudoir, l’hôtel de Crillon a pensé à tout. En effet, un espace confortable a été prévu pour déguster sa pâtisserie en l’accompagnant d’un café, d’un chocolat chaud ou d’un thé.