|
|
Home » Personnalités » Égéries » Burberry fête le nouvel an chinois avec ses égéries Zhao Wei et Zhou Dongyu
|
|
Burberry fait de Zhao Wei et Zhou Dongyu ses nouvelles égéries. Les deux actrices représentent, en effet, la marque à l’occasion du nouvel an chinois.
Cette fête incontournable, en Chine, sera célébrée le 5 février prochain et il s’agit d’un événement très important pour la population. Différentes marques et maisons décident donc, chaque année, de s’associer au nouvel an chinois en sortant des produits dédiés à cette fête.
C’est aussi le cas pour Burberry qui revisite des pièces classiques issues de ses archives comme le célèbre trench, tout en ajoutant des touches plus urbaines avec des accessoires et des bijoux modernes.
Pour l’occasion, Zhao Wei et Zhou Dongyu, les nouvelles ambassadrices, ont été photographiées par Ethan James Green afin d’apparaître dans la campagne Tradition moderne, diffusée à partir d’aujourd’hui. Elle met en avant les différents produits de la collection à travers un portrait de famille avec les deux actrices. Celles-ci sont entourées de personnes de tout âge, de la grand-mère en passant par le petit-fils. Burberry veut ainsi faire passer le message que : « toutes les générations confondues se réunissent pour célébrer ensemble la tradition familiale des fêtes ».