|
|
Home » Personnalités » Créateurs » Le chef Christopher Hache annonce son départ de l’hôtel de Crillon
|
|
L’hôtel de Crillon voit son chef quitter les cuisines de son restaurant pour partir vers de nouvelles aventures. En effet, Christopher Hache a annoncé qu’il souhaitait reprendre sa liberté.
Après avoir travaillé pendant neuf ans pour l’hôtel de Crillon, Christopher Hache va prendre les commandes de la Maison Bru, à Eygalières (Bouches-du-Rhône). Cet établissement, qui a déjà eu deux étoiles, possède également quatre chambres et doit rouvrir ses portes en avril prochain. Christopher Hache va donc tenter l’expérience hôtelière dans cette auberge à l’architecture typique du sud de la France.
En attendant, Christopher Hache reste le chef du restaurant gastronomique L’Écrin de l’hôtel de Crillon qui possède une étoile grâce à son travail et notamment grâce à son plat signature, spécialité du grand cuisinier à base de champignon. Et pour tous ceux qui souhaitent bénéficier une dernière fois de la cuisine du chef Christopher Hache, il sera présent dans le restaurant de l’hôtel de Crillon jusqu’au 31 janvier prochain, avant de s’envoler pour les Bouches-du-Rhône.