|
|
Home » Personnalités » Créateurs » Éric Frechon : nouveau chef consultant de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc
|
|
Éric Frechon se lance un nouveau défi en signant un partenariat avec l’hôtel du Cap-Eden-Roc en tant que consultant et en collaboration avec le chef Arnaud Poette.
Le cinq étoiles pourra donc, à partir de janvier 2020, compter sur les conseils d’Éric Frechon. En effet, celui-ci devient chef consultant de l’hôtel du Cap d’Antibes. Il aura pour rôle d’apporter « un supplément d’élégance et de créativité » comme l’indique un communiqué de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc.
L’hôtel fête ses 150 ans en 2020, c’est donc une période idéale pour renouveler son style en matière de gastronomie en s’appuyant sur son chef historique, Arnaud Poette, secondé par Éric Frechon. C’est d’ailleurs ce qu’indique Philippe Perd, le directeur général de l’hôtel : « Nous savons que les changements doivent s’opérer en douceur pour prendre en compte les habitudes de nos fidèles clients. Éric Frechon travaillera main dans la main avec Arnaud Poette et son équipe sur tous les points de restauration de l’hôtel pour écrire un nouveau chapitre de son histoire et définir pour chacun d’entre eux un projet précis et une offre renouvelée […] ».
De son côté, le chef du Bristol a souligné : « […]Avec l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, nous partageons déjà la même culture, puisque le Bristol, où je vis ma passion de la cuisine depuis 20 ans, fait partie de la même famille. L’Hôtel du Cap-Eden-Roc est un hôtel que j’affectionne tout particulièrement, car nous avons en commun des valeurs très fortes, une exigence rare, l’ambition de repousser sans cesse les limites de la perfection […]».