|
|
|
|
Hedi Slimane vient d’être élu comme étant le Français le plus influent au monde selon le magazine Vanity Fair. Le travail et les réussites de ce « monstre sacré de la mode » sont donc récompensés, aujourd’hui, par cet hommage.
Suivi, dans ce classement, par Leïla Slimani (romancière et journaliste) et Kylian Mbappé (footballeur), le couturier Hedi Slimane fait donc encore parler de lui. En effet, après un parcours parfait chez Dior Homme et Yves Saint Laurent, le directeur artistique de Celine a présenté, fin septembre, son premier défilé qui a fait couler beaucoup d’encre. Avant cela, il avait déjà marqué les esprits en modifiant le logo de la griffe. Et, aujourd’hui, beaucoup attendent de voir le résultat de son travail concernant la nouvelle boutique Celine qui ouvrira en 2019, à l’angle de la rue François-Ier et de la rue Marignan.
Un enchaînement de succès et d’actualités fortes qui n’ont pas échappé au monde et à Vanity Fair qui, en plus de le classer en tête des Français les plus influents, souligne à son propos : « Hedi aux mains d’argent transforme en or tout ce qu’il touche ».