|
|
Home » Industries » Beauté » Irina Shayk : nouvelle égérie du parfum Scandal à Paris de Jean Paul Gaultier
|
|
Jean-Paul Gaultier sort sa nouvelle eau de toilette Scandal à Paris et s’entoure de la mannequin Irina Shayk pour offrir à sa fragrance un visage moderne, sensuel et résolu.
En effet, la top-modèle russe apparaît dans une première vidéo mettant en avant le parfum, dans laquelle elle avance d’un pas déterminé, usant de son charisme et de son sex-appeal pour faire tourner les têtes. Ainsi, elle pénètre dans un restaurant chic, simplement habillée d’une veste de blazer, provoquant un scandale auprès des clients attablés.
Sur le compte Instagram de la mannequin ou sur le site de Jean Paul Gaultier, on peut découvrir la publicité, mais également des photographies mettant en avant ce nouveau partenariat entre le styliste et Irina Shayk. Sur les images, on peut apercevoir la mannequin accompagnée de Jean-Paul Gaultier ou encore de l’actrice Rossy de Palma.
La nouvelle eau de toilette de Jean Paul Gaultier offre des notes de poire, de jasmin et de miel et se veut plutôt fraîche et légère. Un : « parfum féminin loin des clichés » selon le site de Jean Paul Gaultier, qui vient compléter la gamme des parfums de la collection Scandal.