|
|
|
|
La marque Stella McCartney vient de présenter ses deux nouvelles ambassadrices pour la collection printemps-été 2019. Il s’agit des mannequins Kate Moss et Kaia Gerber.
Pour la griffe, les deux top-modèles représentent des images différentes de la femme, celle d’aujourd’hui pour Kate Moss et celle de demain pour Kaia Gerber. En effet, la styliste Stella McCartney souhaite, grâce à ces deux mannequins appartenant à des générations différentes, mettre en avant le présent et le futur.
La campagne, mettant en scène Kate Moss et Kaia Gerber, a été réalisée par Johnny Dufort et quelques clichés ont déjà été présentés sur Instagram par la maison. On peut y voir, par exemple, Kaia Gerber vêtue de la même combinaison en coton organique que celle qu’elle portait à l’occasion de la dernière Fashion Week.
Les deux top-modèles sont représentées dans des photographies rondes et des images en mode kaléidoscope. Ces photos : « […]célèbrent les femmes d’aujourd’hui et de demain, encadrées dans des cercles qui représentent la vie, la féminité et l’espoir d’une économie circulaire durable » comme l’indique la griffe Stella McCartney sur les réseaux sociaux.