|
|
|
|
Reebok a décidé de se doter d’une toute nouvelle division : Reebok Studies. Elle est chargée de la création et des nouvelles tendances. Pour la diriger, la marque de sport a choisi Kerby Jean-Raymond, styliste et fondateur de la griffe Pyer Moss.
Reebok et Kerby Jean-Raymond ont déjà eu l’occasion de collaborer plusieurs fois ensemble. En effet, le designer a créé de nombreuses collections pour l’enseigne depuis 2017. Son style, inspiré de la culture afro-américaine, a permis à Reebok de renouveler son image et de gagner en créativité et en originalité.
Avec sa nouvelle division Reebok Studies, l’équipementier sportif marque sa volonté, non pas de surfer sur les tendances, mais bien d’en être le précurseur. Pour cela, Kerby Jean-Raymond va travailler avec d’autres designers de talent, mais aussi des artistes et des personnalités de l’univers de la mode. Et il souligne à propos de sa nomination : « En tant que premier designer à collaborer avec Reebok dans ce rôle, je suis honoré d’être associé à un moment si important de l’histoire de la marque ».
Il s’agit, effectivement, d’une étape importante pour Reebok qui a subi des pertes, en 2018, avec des ventes en baisse un peu partout dans le monde.