|
|
|
|
IKKS et Laetitia Casta s’associent durant toute l’année 2019 à l’occasion de différentes campagnes publicitaires pour la marque, dont la première débute au mois de février.
En choisissant Laetitia Casta comme nouvelle égérie, la griffe française souhaite s’adresser particulièrement aux femmes pour renforcer son image auprès du public. Ainsi, Valérie Dassier, directrice générale adjointe en charge du marketing chez IKKS explique : « Sur un marché du prêt-à-porter féminin qui recule, nous arrivons à progresser avec nos collections féminines ; tout est aligné aujourd’hui, l’offre et le réseau, c’est donc le bon moment pour prendre la parole et faire résonner notre propos avec une personnalité forte ».
Et cette forte personnalité n’est autre que la mannequin que l’on peut voir en perfecto sur les images de la première campagne, qui est complétée par un clip diffusé sur internet. Il faut également s’attendre à une autre campagne publicitaire, en avril prochain, avec un style plus estival pour la top-modèle, pour célébrer l’approche des beaux jours.
Et le partenariat entre Laetitia Casta et IKKS semble bien parti puisque la mannequin sera encore le visage de la marque pour la prochaine saison, et même peut-être pour une troisième saison. Entre-temps, IKKS fêtera les 20 ans de sa ligne femme en compagnie de la top française toujours très appréciée du public.