|
|
|
|
Margot Robbie, actrice australienne qui a déjà joué dans plusieurs films remarqués, est le nouveau visage de Gabrielle Chanel Essence, le dernier parfum Chanel.
Connue pour avoir joué dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese, dans Moi, Tonya de Craig Gillespie ou encore, tout dernièrement, dans Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino, Margot Robbie est l’une des égéries Chanel depuis 2018. En effet, elle a déjà représenté la collection de vêtements Coco Neige. Aujourd’hui, elle prête donc à nouveau son visage à la maison de couture, mais, cette fois-ci, pour représenter sa nouvelle fragrance.
Gabrielle Chanel Essence a été créée par Olivier Polge, parfumeur officiel chez Chanel. Il s’est inspiré des goûts de Coco Chanel pour composer ce parfum. Il a conçu la fragrance autour de quatre fleurs blanches que la stylise affectionnait : le jasmin, l’ylang-ylang, la fleur d’oranger et la tubéreuse. Ce parfum est donc tout à la fois féminin, voluptueux, charnel et glamour, à l’image de la femme Chanel.