|
|
|
|
H&M et le grand couturier Giambattista Valli se lancent un défi en présentant leur toute nouvelle collaboration au public. Ainsi, dès demain, on pourra découvrir une pré-collection avant le lancement, le 7 novembre, de la collection finale.
Dès le 25 mai, seulement 12 boutiques H&M dans le monde auront la chance de recevoir la pré-collection dessinée par Giambattista Valli. En France, c’est le magasin situé sur le boulevard Hausmann, à Paris, qui prendra des airs de haute couture grâce à cette collaboration. Les fans du grand couturier pourront également retrouver ses créations sur le site internet de la marque. Et notamment les robes en tulle portées par Kendall Jenner, Chiara Ferragni, Chris Lee, Ross Lynch et Bianca Brandolini lors du dîner de l’amfAR (fondation américaine de recherche médicale contre le sida) et qui viennent toutes de cette collection.
Pour Giambattista Valli, ce partenariat est une chance de travailler sur des modèles créés pour le grand public, mais également de s’essayer à la mode homme pour la première fois. Il explique d’ailleurs à propos de ce projet : « Je suis très excité par cette collaboration – H&M m’offre l’opportunité de présenter ma vision de la mode à un public plus large. L’objectif est de partager mon amour pour la beauté et de contribuer aux moments d’exception de chacun, pour créer des histoires d’amour dans le monde entier ».