|
|
Home » Personnalités » Créateurs » L’Auberge du Pont de Paul Bocuse reçoit la distinction Entreprise du Patrimoine Vivant
|
|
L’Auberge du Pont, restaurant de Paul Bocuse, vient de recevoir la distinction Entreprise du Patrimoine Vivant, décernée par le ministère de l’Économie et des Finances.
Cette récompense a été créée pour distinguer les entreprises possédant un savoir-faire spécifique. Elle permet de souligner l’excellence de ces institutions. L’Auberge du Pont a donc reçu cet honneur pour valoriser le travail de toute une vie de Paul Bocuse et de son équipe qui a su garder les trois étoiles du restaurant depuis les années 60.
L’établissement de Collonges-au-Mont-d’Or, réputé dans le monde entier, rassemble actuellement quatre des Meilleurs Ouvriers de France et conserve la haute expertise de son savoir-faire malgré le décès de Paul Bocuse, l’année dernière.
Vincent Le Roux, directeur général de L’Auberge du Pont, a déclaré suite à la remise de la distinction Entreprise du Patrimoine Vivant : « Nous recevons, aujourd’hui, cette distinction avec fierté, comme une marque de soutien de l’État français. La défense d’un savoir-faire d’exception est un engagement de chaque instant au sein de toute notre équipe ».