|
|
Home » Personnalités » Créateurs » Barbara Fusillo va bientôt présenter sa nouvelle collection pour Lancel
|
|
Après des difficultés financières dues à de mauvaises ventes et un rachat opportun, la griffe Lancel fait à nouveau parler d’elle par le biais de sa directrice créative Barbara Fusillo.
En effet, en 2018, la marque Lancel a été vendue par Richemont à Piquadro. Depuis, la société italienne, qui est spécialisée dans les sacs de voyage de luxe et dans la maroquinerie business, se propose de relancer Lancel, marque historique depuis 1876.
Pour cela, Barbara Fusillo, arrivée chez Lancel, en 2017, en tant que directrice créative, a décidé d’offrir aux clients une toute nouvelle collection. Elle sera présentée durant la fashion week de Paris, en janvier 2019.
Marco Palmieri, dirigeant de Piquadro, indique à ce sujet : « C’est une collection assez ample, qui marquera le nouveau cours de la maison sous l’égide de la directrice créative Barbara Fusillo ». Cette collection vient donc bousculer les habitudes de Lancel qui ne présentait pas véritablement de nouvelles collections, mais s’appuyait plutôt sur ses produits déjà en catalogue.
Pour Lancel, le moment est donc venu de se faire à nouveau remarquer pour passer sur le devant de la scène. C’est ce qui pourrait bien arriver en janvier prochain !