|
|
|
|
Aux côtés d’autres égéries de Calvin Klein, Beth Ditto, la chanteuse du groupe Gossip, est l’un des nouveaux visages de la toute dernière campagne de la marque.
La griffe a, en effet, lancé une nouvelle collection de sous-vêtements et a souhaité pour l’occasion proposer une campagne sur les réseaux sociaux montrant ses égéries en mode IRL, c’est-à-dire In Real Life.
Pour accompagner la chanteuse Beth Ditto, Calvin Klein s’est adjoint les services des mannequins Bella Hadid et Naomi Campbell, mais aussi de l’acteur Jacob Elordi, du DJ Diplo et du footballeur américain Odell Beckham Jr. Les photographies de cette campagne ont été gérées par le photographe Daniel Jackson.
Pour Beth Ditto, cette apparition en tant qu’égérie est une nouveauté qu’elle souligne sur les réseaux sociaux en indiquant : « Quand j’étais au lycée, je mettais le parfum CK One de mon mec. Je ne pouvais pas me permettre ce genre de sent-bon, comme disait ma grand-mère Ditto ! Mais regarde-moi maintenant, mamie ! Je suis devenue bonne pour le mannequinat ! Qui l’aurait cru ? »