|
|
Home » Personnalités » Égéries » Canada Goose et son égérie Kate Upton lancent une collection en faveur des ours polaires
|
|
Canada Goose a choisi la mannequin et actrice Kate Upton comme nouvelle égérie. Elle représente la dernière collection créée pour l’ONG Polar Bears International et qui permet de soutenir des programmes en faveur des ours polaires.
La campagne printemps 2020 de Canada Goose, griffe spécialisée dans les vêtements d’extérieur pour les temps froids, sera marquée par le visage de Kate Upton. Elle portera donc le bleu Polar Bears international (PBI) qui est caractéristique de cette gamme de vêtements.
Il s’agit, en effet, d’une collection, créée pour l’ONG Polar Bears International, qui offre des vestes aux matériaux techniques et déclinées dans une teinte bleue représentant la couleur de la glace des mers. Il s’agit d’un symbole puisque cette glace est nécessaire à la survie des ours polaires et que PBI œuvre à leur sauvegarde. Et il faut savoir que chaque veste de la gamme achetée permet de reverser 50 dollars à des programmes de recherche sur les ours sauvages.
La collection printemps 2020 Polar Bears International se décline en plusieurs modèles pour les femmes et pour les hommes : coupe-vent, vêtements de pluie et duvets.