|
|
|
|
Après avoir travaillé avec les actrices Tilda Swinton et Salma Hayek, le joaillier italien Pomellato vient de dévoiler sa toute nouvelle égérie pour 2018 : la bloggeuse Chiara Ferragni. Un choix qui en dit long sur la notoriété grandissante des influenceuses dans le milieu du luxe.
Elle est considérée comme l’influenceuse mode la plus importante sur Instagram : Chiara Ferragni vient de signer un contrat pour devenir la nouvelle égérie de la marque de bijoux Pomellato. En faisant appel à la jeune entrepreneuse, la marque milanaise souhaite avant tout rajeunir son image et attirer une clientèle plus large vers ses collections de bijoux. Comme le joaillier, les marques de luxe sont de plus en plus nombreuses à faire appel aux influenceurs du web, à travers des campagnes de publicité ou des partenariats pour des collections capsules. Dès 2015, la bloggeuse suisse Kristina Bazan avait été choisie par L’Oréal comme égérie.
A seulement 30 ans, Chiara Ferragni est l’une des bloggeuses mode les plus suivies au monde. Depuis le lancement de son blog, en 2009, la jeune femme est devenue une véritable star sur les réseaux sociaux, et elle a réussi à transformer son blog pour en faire une entreprise florissante. Elle compte désormais 11 millions d’abonnés sur Instagram, et elle se fait régulièrement photographier au premier rang des défilés les plus courus de la planète mode.
Les premières images de la nouvelle campagne de publicité, Pomellato for Women, viennent tout juste d’être dévoilées. Selon Pomellato, il s’agit d’une célébration des femmes de pouvoir. Une thématique taillée sur-mesure pour Chiara Ferragni, véritable working girl 2.0.