|
|
|
|
L’acteur de « Ashes of Love » sera la vedette de la campagne printemps-automne 2019 de la marque.
Cela ne devrait pas nous surprendre : la Chine est le marché le plus important de Bally, représentant 50 des 340 portes de vente de Bally dans le monde. La marque a été acquise par le conglomérat chinois de mode Shandong Ruyi auprès de JAB en février dernier, pour un montant estimé à 700 millions de dollars.
Deng a commencé sa carrière en 2012 en jouant le rôle principal dans le drame romantique de Chiung Yao, « Flowers in Fog ». Puis il a joué dans plusieurs rôles acclamés par le public dans de grandes productions telles que « White Deer Plain », « Ode to Joy 2 » et « Ashes of Love ». Il a également été nominé aux Huading Awards pour le prix du meilleur acteur pour sa performance dans « Ashes of Love ».
« Nous sommes ravis d’accueillir Deng Lun dans l’équipe Bally en tant que premier homme ambassadeur de la marque en Asie-Pacifique », a déclaré Frédéric de Narp, directeur général du groupe Bally. « Nous avons gardé un œil sur sa carrière au cours des dernières années, et avec son habileté raffinée et son image impeccable, nous ne pourrions imaginer quelqu’un de mieux placé pour être le visage de Bally, sur l’un des marchés les plus dynamiques et importants du monde. »
Deng déclare : « Je pense que l’essence de la marque de Bally correspond à la mienne. J’aime la qualité, le style simple, pas les éléments trop fantaisistes. Le plus important, c’est que j’aime les produits en cuir, et que les produits et les designs de Bally sont fantastiques. »
Deng sera à l’honneur dans la campagne publicitaire de Bally au printemps 2019 aux côtés du modèle australien Charlee Fraser dans un décor intérieur chic. Pour la campagne de l’automne 2019, Deng se rendra dans les Alpes, en clin d’œil à l’héritage de la marque.