|
|
|
|
Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel, suit les traces de ses parents en devenant célèbre à son tour au jeune âge de 14 ans. En effet, elle est la nouvelle égérie Dolce & Gabbana.
La jeune fille représente le nouveau parfum de la marque et vient de tourner une publicité qui devrait être diffusée au printemps prochain, en 2020. Cette publicité a été tournée à Ravello, près de Naples, en Italie, et on y voit Deva Cassel portant une robe en dentelle blanche.
Peu d’informations sont connues concernant ce partenariat entre la nouvelle égérie et la griffe, mais quelques photographies du shooting dans les rues de Ravello ont été diffusées sur la toile. C’est notamment la maman de Deva, Monica Bellucci, qui a communiqué en éditant quelques clichés sur son compte Instagram.
Il faut savoir que Monica Bellucci a elle-même été une égérie Dolce & Gabbana, durant de nombreuses années, jusqu’en 1990. C’est d’ailleurs sa carrière de mannequin qui lui a ensuite permis de se lancer dans le cinéma. Un chemin que semble suivre sa plus jeune fille en devenant elle aussi ambassadrice pour la même marque.