|
|
|
|
Yves Saint Laurent Beauté vient de recruter sa nouvelle ambassadrice. Âgée de dix-sept ans, la jeune femme choisie fait figure de nouvelle star de la mode, et n’a définitivement pas fini de faire parler d’elle : il s’agit de Kaia Gerber, qui a reçu les honneurs de la presse dernièrement en couverture de Vogue Paris, Vogue Italia et du magazine Love and Pop. Pour la petite histoire, il s’agit de la fille de Cindy Crawford et de Rande Gerber.
Arrivée sur les podiums il y a tout juste un an, Kaia Gerber s’est rapidement fait un nom, avec une image et des valeurs qu’elle souhaite fun et colorées, selon ses propres dires. Le mannequin aux 3,8 millions de followers a trouvé en Yves Saint Laurent Beauté une marque légèrement à contre-courant, bien en phase avec ce qu’elle pense elle-même du milieu de la beauté.
En réaction à sa nomination chez YSL, la jeune femme a souhaité faire part de ses responsabilités en tant qu’égérie. Elle souligne devoir au public un message d’espoir sur les effets positifs de la mode, et vouloir inspirer aux autres la confiance en eux et l’indulgence envers leur propre apparence.
A partir de janvier, Kaia Gerber sera le visage de Rouge Volupté Shine, dans une campagne dirigée par David Sims. Le photographe britannique s’occupe également de la promotion du Touche Eclat et du Mascara Volume Effet Faux Cils, prochains produits d’Yves Saint-Laurent Beauté incarnées par le mannequin.