|
|
|
|
Du 23 septembre au 12 octobre, les Galeries Lafayette de l’avenue des Champs-Elysées accueilleront le troisième pop-up de l’histoire de Fenty, la marque de prêt-à-porter de Rihanna.
Après le lancement des boutiques éphémères du marais et de Webster à New York, cette nouvelle opération représente la première incursion du label dans l’univers des grands magasins.
Pour marquer le coup, l’entrée du site parisien sera redécorée avec un tunnel baigné dans une lumière bleue, emblématique de Fenty. L’atrium de l’immeuble, de style Art déco, présentera une sélection d’articles issus de la quatrième collection en date de la jeune griffe, dont la mise en vente est prévue ce 19 septembre. L’escalier monumental du lieu sera également aménagé pour faire référence au pop-up.
Guillaume Houzé, directeur de l’image et de la communication du Groupe Galeries Lafayette, s’est réjoui de la présence prochaine de la marque dans le nouvel espace du détaillant, inauguré en mars, et conçu comme une approche originale du commerce physique de vêtements et d’accessoires. Il a de plus reconnu que « Fenty offre aux femmes une nouvelle définition du luxe […] qui correspond parfaitement à l’objectif de notre magasin et à sa nouvelle proposition. »
Reste à savoir à présent ce que beaucoup d’aficionados de Fenty attendent : la venue de l’interprète de We Found Love sur le site de vente. Pour l’heure, aucun détail n’a été communiqué sur une éventuelle visite in situ de Rihanna.