|
|
|
|
Loewe s’offre une nouvelle ambassadrice pour représenter la marque au niveau international. Et la griffe se tourne vers le milieu du sport, et plus particulièrement le football, puisqu’elle a opté pour Megan Rapinoe.
La talentueuse joueuse de football a su se faire connaître à travers le monde entier grâce à son efficacité sur le terrain. En 2019, elle a d’ailleurs été sacrée championne du monde de football, avec l’équipe des États-Unis, mais elle a aussi été lauréate du Ballon d’Or.
Avec son style original, Megan Rapinoe a su également attirer les regards. Elle joue, en effet, les stars du terrain grâce à ses coupes et ses colorations de cheveux décalées. Aujourd’hui, Loewe veut donc profiter aussi bien de sa forte personnalité que de sa célébrité en utilisant son image pour sa campagne automne/hiver 2020, photographiée par Steven Meisel.
Et Megan Rapinoe est ravie par cette nouvelle aventure comme elle le souligne ici : « Lorsqu’on me propose une opportunité en dehors du sport, particulièrement dans le secteur de la mode, je suis ravie. Dans le sport, on est souvent mises dans des cases ». Elle ajoute : « Alors que nous commençons à progresser, et que notre sport devient plus populaire et que nous commençons à avoir plus de succès, vous avez des créateurs de mode qui veulent des athlètes qui sont devenus culturels (…) Je pense que la mode est une très bonne indication et une étude de cas pour la progression du sport féminin ».