|
|
|
|
Nicky Jam, le chanteur de reggaeton, possède, grâce à Hublot, une montre à son nom : la Big Bang Meca-10 Nicky Jam. Celle-ci est disponible en trois modèles en série limitée.
Ainsi, la première version en céramique noire se veut élégante et facile à porter. Le second modèle, la King Gold 18K, est un mélange d’or, de cuivre et de platine avec des pierres semi-précieuses comme des saphirs jaunes et d’autres orange, mais aussi des tsavorites. La troisième montre est, quant à elle, une variante haute joaillerie, car elle est ornée de 300 diamants. Ces garde-temps sont composés d’un mouvement squelette HUB1201 avec un boîtier de 45 mm de diamètre. Le logo de Nicky Jam ainsi que ses initiales sont également visibles. Côté bracelet, il est possible de personnaliser son modèle en choisissant parmi des styles différents : cuir alligator rouge, jaune ou vert sur du caoutchouc noir.
Nicky Jam, ambassadeur Hublot, souligne à propos de la Big Bang Meca-10 Nicky Jam : « Quel privilège que de pouvoir porter, aujourd’hui, à mon poignet un chef-d’œuvre de l’horlogerie suisse portant mes initiales ! Le point commun avec ma musique ? Derrière chaque beau succès, qu’il soit une montre ou une chanson, se cache un immense travail résultant de l’effort de toute une équipe ».