|
|
|
|
Rooney Mara est le visage de la nouvelle version de l’eau de parfum L’Interdit. L’original a été créé, en hommage à Audrey Hepburn, en 1957, par Hubert de Givenchy.
C’est donc en suivant les pas du grand couturier que les maîtres parfumeurs Dominique Ropion, Anne Flipo et Fanny Bal, ont travaillé pour proposer une version de L’Interdit aux senteurs subtiles. Cette eau de parfum mêle, entre autres, la fleur d’oranger, le jasmin, le patchouli… La bouteille de L’Interdit a également été retravaillée tout en conservant le caractère de son modèle original.
Et pour incarner cette fragrance, Givenchy a choisi Rooney Mara qui représente parfaitement la personnalité audacieuse et la modernité de cette eau de parfum. En effet, L’Interdit est : « une invitation à franchir ses propres limites et assumer, avec élégance, sa singularité » selon Givenchy.
On peut donc voir l’actrice dans la publicité télévisuelle de Todd Haynes qui a déjà travaillé avec Rooney Mara. En effet, ils ont pu collaborer sur le film Carol, qui a d’ailleurs valu le Prix d’interprétation féminine au festival de Cannes 2015 à l’actrice.