|
|
Home » Industries » Beauté » Jonathan Van Ness : premier ambassadeur homme pour les vernis à ongles Essie
|
|
Jonathan Van Ness, coiffeur et star de la télévision américaine, est devenu le premier ambassadeur homme d’Essie, la marque de vernis à ongles.
Les produits de soin pour les hommes font, aujourd’hui, partie des articles classiques que l’on peut facilement trouver partout. Crèmes, masques ou produits pour la barbe n’étonnent plus personne. Ce n’est pas encore tout à fait le cas du maquillage masculin, même si celui-ci se développe de plus en plus grâce à des marques réputées. C’est le cas, par exemple, de Chanel qui propose des produits de maquillage pour les hommes.
En parallèle, d’autres griffes souhaitent tirer leur épingle du jeu sur un marché en plein essor comme le prouve la dernière campagne d’Essie avec Jonathan Van Ness. Ce dernier a été rendu célèbre grâce à son émission de relooking Queer Eye. Choisi comme ambassadeur de la marque, il porte du vernis à ongles, une première pour Essie qui a toujours opté pour des égéries féminines.
Jonathan Van Ness explique à ce propos sur les réseaux sociaux : « Pour moi, le vernis a toujours été un moyen de m’exprimer. En ce moment, cela se traduit par cette manucure, un arc-en-ciel en mosaïque. Je la porte avec fierté. »