|
|
|
|
L’acteur et chanteur chinois Li Yifeng est le nouvel ambassadeur de la marque Hugo Boss. Il a donc déjà participé à un premier shooting le mettant en scène avec la dernière capsule de la marque.
Les fans de l’artiste très connu en Chine pourront également le découvrir prochainement comme nouveau visage de la collection printemps-été 2020. Elle sera présentée, en premier lieu, dans les médias chinois.
Li Yifeng, âgé de 32 ans, est une star en Chine depuis 2007. C’est, en effet, à cette date qu’il a participé au concours My Hero. Il a ensuite édité un premier album, baptisé Four Leaf Clover. À partir de 2009, Li Yifeng a décidé de s’intéresser au métier d’acteur. Il poursuit donc aujourd’hui sa carrière dans ce sens avec succès.
Pour Hugo Boss, avoir un ambassadeur chinois est un avantage pour s’assurer une place sur le marché de la mode dans le pays. Effectivement, toutes les marques haut de gamme et de luxe cherchent actuellement à intégrer ce marché très avantageux et en forte progression, notamment grâce à la génération des Millennials chinois.