|
|
|
|
Rimowa, célèbre pour ses bagages haut de gamme, fête ses 120 ans. Pour l’occasion, la marque a lancé sa première campagne internationale, accompagnée par cinq personnalités.
Roger Federer, tennisman, Virgil Abloh, directeur artistique chez Louis Vuitton et créateur d’Off-White, Adwoa Aboah, mannequin, Nobu Matsuhisa, Chef et Yoon Ahn, créatrice de bijoux chez Dior et fondatrice d’AMBUSH sont donc les cinq nouveaux ambassadeurs de la marque. Tous sont clients de l’enseigne et ont pour point commun de partager avec elle leur amour du voyage.
C’est ce qu’explique Hector Muelas, Chief Brand Officer chez Rimowa : « Nous avons sélectionné un groupe de voyageurs partageant les mêmes idées qui se sont lancés dans des voyages ambitieux et permanents, et qui se trouvent être d’authentiques clients Rimowa. Malgré les différences entre chacune de ces histoires personnelles, elles ont en commun de montrer que la réussite est une quête de chaque instant que le voyage contribue à atteindre ».
C’est donc à travers cinq films que ces personnalités se dévoilent et parlent de leur expérience du voyage. Elles illustrent ainsi le slogan de cette campagne anniversaire, aussi déclinée en affiche, « No one builds a legacy by standing still » (c’est en voyageant que l’on construit de grands héritages).