|
|
|
|
K comme les sœurs Kardashian… et comme Calvin Klein. Pour sa nouvelle campagne de communication, la marque américaine vient de réussir un formidable pari : réunir les cinq soeurs les plus célèbres d’Amérique. A peine dévoilées, les photos de la nouvelle collection ont enflammé les réseaux sociaux.
Kourtney, Kim et Khloé Kardashian, ainsi que leurs demi-sœurs Kendall et Kylie Jenner : elles sont toutes réunies dans la nouvelle campagne de publicité dévoilée par Calvin Klein. Elles se sont prêtées au jeu en prenant la pose devant l’objectif du photographe attitré de la maison, Willy Vanderperre, pour une série de photos glamour. Non seulement la marque américaine a réussi un joli coup de communication en faisant des sœurs Kardashian ses nouvelles égéries, mais elle en profite aussi pour donner un coup de jeune à son image. Cette nouvelle campagne publicitaire est le dernier chapitre en date du concept de communication « Our Family », inventé en 2017 par Raf Simons, le créateur maison de Calvin Klein, et le photographe Willy Vanderperre. Avec ces nouvelles égéries ultra-médiatisées, le duo met à l’honneur le concept d’athleisure cher à Calvin Klein : une mode sexy qui assume ses accents sportifs. L’occasion pour la marque de réaffirmer son ADN glamour et athlétique, alors même qu’elle est attaquée sur ce créneau par plusieurs marques de sportwear beaucoup plus jeunes.
Sur cette campagne qui a déjà fait le buzz, les soeurs Kardashian portent des pièces des collections de sous-vêtements et de jeans du printemps-été 2018. Des pièces qui promettent de s’arracher dès leur mise en vente.