|
|
Home » Personnalités » Égéries » TAG Heuer choisit de jeunes talents du tennis comme nouveaux ambassadeurs
|
|
TAG Heuer fait appel à trois jeunes talents du tennis pour sa dernière campagne. Une manière de renforcer sa place dans le monde du sport, et plus particulièrement dans celui du tennis.
Ainsi, le Canadien Félix Auger-Aliassime, l’Australien Alex de Minaur et l’Américain Frances Tiafoe sont les nouveaux ambassadeurs de la marque horlogère. Ils accompagnent Denis Shapovalov, joueur de tennis canadien, qui est déjà ambassadeur de TAG Heuer depuis 2017. Pour l’enseigne, ces jeunes talents du tennis : « […]représentent l’avenir du tennis international et apportent avec leurs aptitudes un tout nouveau style de jeu ».
Les quatre tennismen sont rassemblés dans la toute dernière campagne de la marque qui met en avant les valeurs de l’effort et du dépassement de soi. Ils sont également associés à la devise de TAG Heuer « Don’t Crack Under Pressure » (ne craque pas sous la pression).
En choisissant de s’allier à ces jeunes joueurs de tennis, TAG Heuer envoie donc un message à la jeune génération des sportifs et des Millennials, en général, en les encourageant à aller au-delà de leurs capacités pour être les meilleurs.