|
|
|
|
A qui la femme célèbre fait-elle confiance pour lancer ses lunettes ? Marchon.
Victoria Beckham et Marchon Eye-wear ont signé une entente de licence mondiale pour une collection de lunettes, dont le lancement est prévu pour l’automne 2019. Beckham faisait déjà de la lunetterie en interne, et pour les directeurs de Marchon, l’idée est de bâtir et de développer l’entreprise et l’esthétique existantes, avec des montures optiques et des lunettes de soleil, vendues entre 250$ et 500$.
Nicola Zotta, PDG de Marchon, a déclaré que l’entreprise était déjà bien établie. « Les lunettes fonctionnent très bien, donc ce ne sera pas une révolution. C’est un bon début « , dit-il, décrivant l’esthétique de Beckham comme moderne et fraîche.
Pour lui, l’objectif est d’étendre la distribution des produits de Victoria Beckham, et de créer des lunettes spéciales qui s’adaptent à certains marchés, dont compris le marché asiatique. Victoria Beckham serait très impliquée dans le projet, et a annoncé qu’elle participerait à chaque étape.
La collection comportera 40 modèles, et sera vendue dans le monde entier dans des grands magasins, des magasins spécialisés et des détaillants de produits solaires et optiques haut de gamme, ainsi que dans les magasins de Victoria Beckham et en ligne sur victoriabeckham.com.